About Us

 

 

LOGICIEL DESTINÉ EXCLUSIVEMENT À UN USAGE LÉGAL. Le Logiciel sous licence est destiné aux utilisateurs disposant du droit légal de surveiller l'appareil sur lequel il est installé. My Spy ne peut vous fournir de conseils juridiques concernant l’utilisation du Logiciel sous licence.

Sachez que cela constitue une infraction à la législation fédérale, à la législation de la plupart des états des États-Unis d’Amérique et/ou à la législation de la plupart des pays d’installer un logiciel de surveillance, tel que le Logiciel sous licence, sur un téléphone portable ou sur un autre appareil que vous n’avez pas le droit de surveiller.

La loi exige généralement que vous informiez les utilisateurs ou les propriétaires de l’appareil que l’appareil est placé sous surveillance. Tout manquement à cette obligation est susceptible de constituer une violation de la législation en vigueur, pouvant exposer le contrevenant à de fortes amendes et à des sanctions pénales sévères. Vous devriez consulter votre propre conseiller juridique pour déterminer le caractère légal de l’utilisation du Logiciel sous licence que vous souhaitez faire avant de télécharger, d’installer ou d’utiliser le Logiciel sous licence.

Il est de votre entière responsabilité de déterminer que vous avez le droit de surveiller l’appareil sur lequel le Logiciel sous licence est utilisé. My Spy (mSpy) ne peut être tenu pour responsable de la surveillance par l’Utilisateur d’un appareil que l’Utilisateur n’a pas le droit de surveiller.